Pourquoi j’attire toujours les mauvaises personnes ?
Si vous avez l’impression d’attirer toujours les mauvaises personnes, cela peut être lié à des blessures émotionnelles, des schémas amoureux répétitifs, des choix inconscients ou parfois à des blocages affectifs plus profonds. Lorsque les mêmes déceptions, les mêmes abandons ou les mêmes relations toxiques reviennent malgré vos efforts, il devient essentiel de comprendre les causes réelles de ces répétitions afin de construire une relation plus stable et plus équilibrée.
