Pourquoi je tombe toujours amoureux des personnes qui me font souffrir ?
Tomber toujours amoureux des personnes qui vous font souffrir peut être lié à des blessures émotionnelles, des schémas amoureux répétitifs, des attachements profonds ou à des blocages affectifs plus subtils. Lorsque les mêmes relations douloureuses reviennent malgré vos efforts, il devient essentiel d’analyser les causes visibles et les causes spirituelles possibles afin de comprendre ce qui se répète et retrouver une vie amoureuse plus équilibrée.
